sèche-cheveux AEG
Marques

ᐅ Test des sèche-cheveux AEG : avis en 2020 !

Les sèche-cheveux AEG répondent aux attentes des clients en termes de type et de performances. Ils sont faciles à utiliser et leur look est chic. Les sèche-cheveux du modèle normal peuvent être achetés à un prix relativement bas.

AEG est un modèle de renommée mondiale, dont la pratique remonte à plus de 125 ans. Tout a commencé avec une lampe à incandescence. En 1881, l’entrepreneur allemand Emil Rathenau a reconnu les alternatives offertes par l’électrotechnique et, dans les mêmes 12 mois, a acquis une licence pour les brevets d’Edison.

Deux ans plus tard seulement, la “Deutsche Edison-Gesellschaft für angewandte Elektrizität” était fondée. Au fil des ans, la société s’est spécialisée dans divers domaines de l’ingénierie électrique, de sorte qu’une subdivision des domaines en divisions de personnes particulières s’est avérée essentielle.

Notre sélection coup de ❤ :

AEG Sèche cheveux HT 5650 2100 W Noir
  • AEG - 520663
  • Sèche-cheveux HT 5650
  • Gain d'espace de stockage par le cordon rétractable automatique (câble 160 cm) toucher d'un bouton
  • Poignée pliante
  • Fonction ionisants permanente - meilleure maniabilité due à l'effet anti-statique, les cheveux ne se dessèche pas, devient élégant et brillant
  • / réglages de puissance 3 température
  • Cool Shot
  • buse de mise en forme 360 ° (amovible)
  • Filtre d'admission d'air (amovible)
  • Protection co...
AEG HT 5684 Sèche-cheveux ionique 2200 W Noir
  • Fonction ionique – frisottis par l'effet anti statique, le cheveu ne sèche pas, souple et brillant
  • 3 niveaux de température/niveaux de puissance
  • 2 vitesses
  • Emboitable pour un rangement Poignée rabattable
  • Avec brosse forme (360 rotatif et amovible)
AEG - HTD5584 - Sèche-Cheveux
  • AEG Professional Hairdryer With Eco Save and Ion Technology White

Les sèche-cheveux AEG font partie de la division “équipement de la maison familiale”. Ils sont à la pointe de la mode, équipés de manière innovante et fournissent des capacités variées. AEG accorde une importance particulière à l’efficacité excessive, en utilisant des gammes de température et d’énergie complètement différentes en plus des niveaux de soufflerie. Tous les sèche-cheveux d’AEG ont une phase froide.

De plus, la plupart des sèche-cheveux sont équipés d’un système d’ionisation, qui permet d’obtenir des propriétés de coiffure plus élevées grâce à l’effet antistatique. Cela permet de sécher les cheveux plus rapidement et de les rendre doux et brillants. Sur de nombreux sèche-cheveux, cette fonction d’ionisation peut être activée individuellement.

En outre, les modèles impressionnent par leurs outils intensifs, ainsi que par leurs accessoires spécialisés, semblables à des buses de mise en forme ou à des diffuseurs de quantité.

Les buses peuvent être tournées sur 360 niveaux et peuvent être utilisées de manière très flexible par la suite. Des options similaires à la sécurité contre la surchauffe, l’œillet de suspension et le boîtier sphérique soft-touch du sèche-cheveux d’AEG. De même, les filtres d’entrée d’air de tous les sèche-cheveux AEG pourraient être éliminés.

En ce qui concerne l’efficacité, les sèche-cheveux AEG ont une puissance de 1 200 à 2 200 watts. Grâce au réglage automatique de la tension, presque tous les sèche-cheveux AEG sont adaptés aux États-Unis.

Sèche-cheveux qualifié AEG HTD 5584

Description du produit : Sèche-cheveux spécialisé AEG HTD 5584

Le sèche-cheveux AEG HTD 5584 est un appareil de traitement de haute qualité, utile et bien informé, qui atteint une puissance de 2 200 watts et est fourni avec trois gammes de température complètement différentes et une paire de vitesses de ventilateur complètement différentes.

De plus, le sèche-cheveux est équipé d’un étage froid, grâce auquel les cheveux peuvent être refroidis et renforcés après le séchage.

Acheter ce sèche-cheveux à bas prix

La performance ionique intégrée améliore la coiffure des cheveux, car ils ne sont pas chargés statiquement pendant le séchage. La performance d’ionisation commutable est particulièrement légère pour les cheveux et garantit un séchage propre et brillant.

Le sèche-cheveux a généralement bien fonctionné. Néanmoins, le système n’a pas été aussi efficace que prévu et les fournitures ne semblaient pas de très bonne qualité.

Voir la description

Vous êtes à la recherche d’un nouveau sèche-cheveux ? Vous souhaitez un sèche-cheveux de qualité, très efficace et économique à l’usage ? Nous avons entièrement examiné le sèche-cheveux AEG HTD 5584 pour vous et avons soumis le système à un examen approfondi.

Vous découvrirez ici tout ce que cet appareil peut vous apporter en termes de capacités supplémentaires, d’efficacité de séchage, de valeur et de convivialité.

Étendue de la fourniture

Le sèche-cheveux d’AEG a été livré en peu de temps. La livraison comprend le sèche-cheveux spécialisé AEG HTD 5584, un manuel en plusieurs langues, ainsi qu’en allemand, en plus d’un diffuseur (bain d’air) et d’une buse de coiffage, pour un flux d’air ciblé. Le système et l’équipement personnel ont été livrés soigneusement emballés dans une feuille de protection.

Le diffuseur est particulièrement adapté aux boucles luxuriantes et aux ondes légères. Le bain d’air fonctionne comme si les doigts glissaient sur les cheveux et peut être utilisé pour des cheveux de différentes longueurs afin de créer une quantité supplémentaire dans les cheveux raides ou pour obtenir une boucle bien définie.

Les spécifications du producteur concernant la dimension, le poids et la taille du câble sont exactes et correspondent aux informations. Lors du déballage, notre testeur a constaté que les fournitures ne sont pas de la même qualité supérieure, mais qu’elles ont néanmoins une grande stabilité.

De plus, la conception a été jugée peu intéressante. La stabilité s’est avérée acceptable, mais le sèche-cheveux d’AEG reste assez confortable dans la main en raison de son poids léger et de son ergonomie.

Le sèche-cheveux est fourni avec trois plages de température, deux plages de soufflerie et un degré de fraîcheur. Le degré de fraîcheur peut être utilisé avec un bouton simple à presser et sert à refroidir et à réparer les cheveux. Tous les équipements sont inclus, mais ne peuvent être modifiés qu’avec un certain effort.

Utilitaires

Le sèche-cheveux HTD 5584 d’AEG est conçu pour les professionnels disposant de 2200 watts d’énergie. Le sèche-cheveux est équipé d’un système antistatique, qui révèle en outre ses résultats optimistes dans notre regard sensible. Les cheveux deviennent propres et brillants. De plus, le système dispose d’une sécurité contre la surchauffe et d’un filtre d’entrée d’air qui peut être simplement éliminé et nettoyé.

Tout au long de notre visite, notre testeur a constaté que le boîtier du sèche-cheveux chauffe rapidement. Cependant, le sèche-cheveux remplit son objectif. Le câble est de qualité et suffisamment long pour assurer une utilisation polyvalente. Les plages de température et les vitesses du ventilateur sont faciles à régler et fonctionnent parfaitement.

Le bruit de fonctionnement du sèche-cheveux est décrit par le testeur comme agréable et jamais trop fort. Notre testeur a vu d’un bon œil la boucle de suspension, qui permet de gagner de l’espace et d’assurer un rangement judicieux.

Le sèche-cheveux AEG HTD 5584 Skilled Hair Dryer est fourni avec une fonction d’ionisation, par laquelle les ions défavorables sont transportés dans les cheveux, divisant les gouttelettes d’eau en molécules et contribuant ainsi à réduire le temps de séchage.

Cela préserve la matière pure du contenu en humidité du cheveu et garantit un résultat éclatant et soigné. Pour les cheveux longs, il faut compter environ 30 minutes, pour les cheveux moyens 25 minutes et pour les coiffures courtes environ 5 à 15 minutes de temps de séchage.

Extras

  • Le diffuseur, pour les coiffures bouclées, et la buse de coiffage sont inclus.
  • Le sèche-cheveux n’est pas vraiment utile pour les cheveux longs, car l’appareil chauffe.
  • Le sèche-cheveux est vraiment utile pour les usages peu courants.

Informations sur le produit

  • Type : Sèche-cheveux ionique, sèche-cheveux spécialisé
  • Producteur : AEG
  • Séquence : AEG HTD 5584
  • Sortie : 2.200 watts
  • Fournir de l’énergie : 220 V – 240 V, 50 Hz
  • Niveaux de commutation de température : 3
  • Niveaux de ventilation : 2
  • Accessoires : Buse de coiffage, accessoire de quantité
  • Options d’outils : Filtre à air détachable, œil de suspension, dispositif “soft-touch
  • Capacités : Savoir-faire en matière d’ions, stade froid, sécurité en cas de surchauffe
  • Couleurs : marron, rose, blanc
  • Dimensions : 22 cm x 9,5 cm x 27 cm
  • Poids : 599 g
  • Poids, emballage compris : 998 g

Évaluations des acheteurs

Professionnel :

Sur les 164 évaluations de produits pour le sèche-cheveux professionnel AEG HTD 5584 réalisées à ce jour, 97 ont été jugées excellentes, 33 bonnes et huit consommateurs ont obtenu une note satisfaisante.

Conformément à l’avis de ces consommateurs, le sèche-cheveux AEG HTD 5584 Profi est un sèche-cheveux professionnel solide, très bien fabriqué et utile, dont le poids peut être très acceptable. L’efficacité du sèche-cheveux peut être évaluée de manière complète pour de nombreux consommateurs.

En raison de la performance ionique commutable, les cheveux sont extraordinairement légers lors du séchage et l’énergie électrique statique est évitée.

Une autre caractéristique optimiste que de nombreux consommateurs ont constatée est que chacun des réglages de température et de soufflerie, en plus du réglage froid, pourrait être simplement réglé et adapté à ses propres besoins.

Les clients particuliers apprécient tout particulièrement la boucle d’accrochage intégrée, qui permet d’accrocher le sèche-cheveux n’importe où pour éviter de gaspiller de la surface.

De nombreux consommateurs apprécient également la fonction “soft-touch”, qui garantit une intervention rapide, un entretien sûr de l’équipement et une sécurité intégrée contre la surchauffe. Une autre caractéristique particulière est que le filtre à air peut être simplement éliminé pour être nettoyé.

Contre :

Sur les 164 évaluations du sèche-cheveux AEG HTD 5584 effectuées jusqu’à présent, 26 évaluations sont malsaines. Ces consommateurs y découvrent un obstacle que le traitement du sèche-cheveux peut être très épais et peu pratique. De plus, certains consommateurs découvrent que le sèche-cheveux est assez lourd et peu pratique à utiliser.

Sur le plan négatif, un autre consommateur découvre que le sèche-cheveux a néanmoins une odeur très similaire à celle du plastique, même après plusieurs jours d’utilisation. Pour certains consommateurs, la puissance de chaleur des plages de température de la personne laisse plutôt à désirer – le meilleur et dernier degré sur l’équipement n’est tout simplement pas grésillant, mais uniquement de la chaleur.

Conclusion :

Dans notre regard sensé, notre testeur a constaté quelques lacunes. Le sèche-cheveux chauffe et les fournitures ne semblent pas de très bonne qualité. Cependant, le sèche-cheveux AEG HTD 5584 est une aide solide et riche en fonctionnalités avec laquelle vous pourrez comprendre essentiellement les concepts de coiffure les plus nombreux.

Il convient parfaitement aux cheveux rapides à mi-longs et remplit efficacement son objectif. En conséquence, vous obtenez un produit à un merveilleux rapport qualité-prix.

Le sèche-cheveux a généralement bien fonctionné. Néanmoins, l’équipement n’a pas été aussi efficace que prévu et les fournitures n’ont pas semblé être de la meilleure qualité.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-09-24 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments